Darkent

[dtb] caw-blade
le 18/08/2011 15:15
// NAME : Caw-Blade (magic-ville.com)
// CREATOR : Tom Strong
// FORMAT :
1 Plains
1 Scalding Tarn
2 Arid Mesa
2 Glacial Fortress
2 Island
3 Hallowed Fountain
3 Tectonic Edge
4 Celestial Colonnade
4 Mutavault
4 Seachrome Coast
3 Spellstutter Sprite
4 Squadron Hawk
4 Vendilion Clique
2 Jace Beleren
3 Sword of Feast and Famine
1 Dismember
2 Spell Snare
3 Mana Leak
4 Cryptic Command
4 Path to Exile
4 Preordain
SB: 1 Spellstutter Sprite
SB: 1 Mana Leak
SB: 2 Sower of Temptation
SB: 2 Mindbreak Trap
SB: 2 Wrath of God
SB: 1 Sword of Fire and Ice
SB: 4 Threads of Disloyalty
SB: 2 Elspeth, Knight-Errant

Voici la liste du Mec qui vient de perfer aux TCGPlayer Modern 2k.
Elle traduit avec exactitude l'apparence que devrait avoir une liste de Caw-Blade dans le format.

Caw-Blade est probablement un des plus gros DTB du format, il arrive à encaisser Zoo sans problème et lui roule dessus tout les jours.

Deja on retrouve les 4 piou qui font un gain de temps monstrueux, en gros c'est le genre de truc que Zoo ou rock peut pas blairer. Ca peut faire gagner assez de tour pour faire une wrath tour 4, ou etre pret à faire cryptic.

Les Farfadette sont indispensable, pour les nombreux tricks possibles à faire et au pire c'est une créature qui a le flash donc la poser en instant est souvent très frais si c'est pour saucer le tour suivant avec elle avec une épée.

Pour Vendilion clique, le mec en joue 4, je trouve ca contestable, mais en meme temps la créature est tellement forte dans le format qu'on comprend qu'il veuille en jouer autant. Ca doit etre aussi parce que elle se prendras facilemet sa foudre ou son path et ca deviens intéressant quand tu as deux cliques en main.

L'épée de festin et famine semble la meilleur dans le deck, meme si après test perso l'épée de feu et d'eau est aussi très très fat.

Parmi les impératif on as 4 cryptic, pas un de moins, presque la meilleur carte du pack, qu'on veut en avoir 8 tellement c'est fat. Les 4 Preordain sont indiscutable pour assurer ses lands drop ou enlever des lands en cas de surdose.

Ensuite la liste parle d'elle meme.




haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
ratatac
dans ton cul
le 21/08/2011 12:03
Est-ce que quelqu'un ayant honnêtement tester avec une version optimisé (ceci excluant donc darkent et newtraderdu78lolMDR) pourrais poster ces conclusions sur les match up représentatif (zoo/cloudpost principalement). Si je demande ceci c'est que j'aide un collègue à tester mais devant l'étendu de la tache et le peu de temps restant un petit coup de main serai le bienvenue.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 21/08/2011 12:14
Mdr nous avons tester et honnetement ,apres faut pas avoir la rage de se faire trashtalk.
Vu le peux de temps qu'il te reste et le peux de connaissance que tu as sur ce format tu ferais mieux de te taire et de nous ecouter car Nous avons réellement tester,et au pire si caw go est si nul que sa selon vos dires pourquoi vous acharnez vous a connaitre ces matchups ??? Apres tout c'est un mauvais deck nan? :D
Mdr ratatac retourne jouer avec ton paquet landfall si pouissant et laisse nous discuter tranquille
Darkent

newtraderdu78
le 21/08/2011 12:15
sérieusement, laisse les nous chier à la gueule j'en ai rien à battre
ratatac
dans ton cul
le 21/08/2011 12:43
Je ne pense pas avoir dit que le deck était mauvais. Pour etre honnête newtraderdu78jemet3MDRparpost si ton avis ne m’intéresse que peu c'est parce que au vue des précédent post que toi et darkent avez submit, vous testez une version sous optimal contre des decks sous optimaux. Si je demande de l'aide c'est que de breaké un format tout nouveau est une activité chronophage, et donc que toute aide utile est la bienvenue. Il y a deja un certain nombre de deck à tester et à perfectionner, et même si je ne pense pas que caw go soit tier 1, il est possible qu'il soit assez joué, notamment par les américains.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 21/08/2011 13:45
Ok donc en bref la liste de caw go qui a gagné etait sous optimal nous sommes d'accord et ce n'est pas avec cette version que nous avons testé nous testons je pense la version la + optimal avec darkent celle de noskcaj a peux de chose pres car je pense que sa version est la plus optimal dans le meta actuel,ensuite nous avons testé contre tout les zoo ou presque (punishing zoo,tribal zoo ou encore molten zoo) donc les plus optimaux.Le deck est plutot frais a la 1 contron zoo a la 2 c'est encore pire pour lui,donc je peux t'afirmer que le mu contre zoo est + que bon,ensuite contre cloudpost tout depend de ta sortie normalement si tu touche quelques bete (squadron/sprite) et 1 clique,1 sword et quelques contres 1/2,tu la gagne,a la 2 c'est plus compliqué mais la encore le mu n'est pas ingagnable et tu peux aisement t'en sortir,et je pense que bcp + de monde jouera zoo que cloudpost,sa aussi c'est a prendre en compte,en bref le caw blade n'a pas de mu totalement ingagnable dans le format,et il arrive egalement a faire des trucs contre combo,meme si je pense que combo n'a presque pas sa place dans le format.
Pour finir si tu a mws/cokatrice et que tu veux tester je suis la
Sur ce arretons de tous nous trashtalk sa ne fera qu'ameliorer la vie du fofo.
Gobgobgob
Angers, France
le 21/08/2011 14:01
" je pense que bcp + de monde jouera zoo que cloudpost"

Tu vas au PT ? tu as des contacts un peu partout ailleur qu'en france ? Tu discutes du métagames et tu scoots les articles de SCG pour annoncer ca ?

Zoo sera certainement l'un des deux deck les plus joué mais les plus joué sera, je penses cloudpost.

Pas besoins d'expliquer réellement pourquoi, disons simplement que ce deck est certainement le meilleur deck du format et à la différence de caw go LUI n'a pas r&ellement de mauvais MU.

Bon, je suis dispo sur cocatrice la de suite ou presque, donc juste pour te montrer que caw go a un très très mauvais MU je t"invites à faire une dizaine de game et suivant le résultat tu n'auras qu'à en tirer tes conclusions.
Darkent

le 21/08/2011 14:19
Citation :
Bon, je suis dispo sur cocatrice la de suite ou presque, donc juste pour te montrer que caw go a un très très mauvais MU je t"invites à faire une dizaine de game et suivant le résultat tu n'auras qu'à en tirer tes conclusions.


des que je suis dispo, on teste, ou sinon contacte newtrader78 pour qu'on te mette une race
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 21/08/2011 14:38
Yo suis dispo la tt de suite pour testing sur cocka stu veux
Gobgobgob
Angers, France
le 21/08/2011 14:52
"pour qu'on te mette une race"

je sais que tu es grand défenseur de ton statut de pédoblackgnagnan mais c'est pas la peine de le soutenir à ce point.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 21/08/2011 14:54
:) Jsui sur cocka la stu veux
Dizdemon
France
Slivoïde
le 21/08/2011 15:10
On veut des résultats !
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 21/08/2011 15:28
:)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 21/08/2011 19:54
Alors le mu VS gift.deck splash tarmo n'est pas du tout en notre faveur il est carrement de l'ordre de 25/75,ensuite affy c'est du 60/40 md et pareil apres side si il joue erayo sinon je dirais du 65/35 pour nous,pour finir contre zoo le md est difficle a evaluer mais plutot de l'ordre de 45/55 donc un poil en faveur de zoo tout de meme,par contre apres side normalement sa devient du 60/40 pour nous
Voila ce qui ressort de nos tests :)
Apres on a pas test VS Post.deck,mais on le fera je pense
Gobgobgob
Angers, France
le 21/08/2011 22:05
Donc mon mono U de merde avec des tarmogoyf en splash détruit bien un deck de caille.

Le plus revelant a surement été que cryptic command est bien une mauvaise carte, qui a TOUS le temps fait fog cantrip dans les 30 aines de games que l'on à fait.

Le MU est clairement en faveur de caw go contre afinity, mais il se révele nettement pour zoo preside (30/70 je dirais on a pas pu finir la cession mais c'était vraiment trop easy).

Donc finalement: caw go est inadapté au format et cryptic command c'est de la merde.

Bonne journée DARKENT testeur de ouf.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 21/08/2011 23:26
Nan j'irais pas jusque la gob mais vs zoo j'irais pas jusqu'a 30/70 mais max 40/60 en MD apres side sa s'inverse par contre.
Caw go n'est pas inadapté au format sa reste un tres bon paquet qd meme mais il faut mieux le builder sa c'est sur,mais mtn on est d'accord que cryptic command c'est plus que mou dans le format
Bref on continuera a tester stu veux jsui dispo tout les jours de 16h00 a 01h00 environ pour que test pour le pro tour
GaetanLille
lille, France
Suggestions
le 21/08/2011 23:37
Par contre je n'ai pas compris l'utilité de teferi ?
Tu pourrai pas jouer des venser ?
Et je reste persuader qu elspeth a l'ai plus que correcte.
Elle ralentit aggro et ça apres une clique ça fou une sacré clock...

Je n'ai pas joué ce deck je me trompe peut etre !
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 22/08/2011 0:29
Non tu a raison il faut cutter les cryptic pour 2 elspeth egalement mettre 2 spell snare
dark55
I hate sheep

Spectre
J'aime ce topic <3
le 22/08/2011 0:48
Citation :
Ce deck > le format


Citation :
N'importe quoi évidemment, Cryptic doit etre joué en X11475.


ça m'a pris 2 seconde de recherche

voila HS clos, je te laisse retourner à ton déblatérage de merde incessant.


Non sa tu vois ,ce qu'il dit c'est du troll :P
Darkent

dark55
le 22/08/2011 0:52
degage
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 22/08/2011 1:36
Apres test c'est assez fort elspeth et sa fait + de choses que cryptic, c'est testé et approuvé.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.